Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Eriksen totalement relancé... par Bale ?

Le Paris Saint-Germain pourrait voir Christian Eriksen, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin prochain, lui passer sous le nez.

Leonardo est à l'affût du moindre bon coup et Christian Eriksen en est un. Le milieu est en effet en fin de contrat avec Tottenham et ne souhaite pas prolonger pour l'instant. Il pourra ainsi négocier avec le Paris Saint-Germain ou le club de son choix dès le 1er janvier prochain en vue de la fin de la saison. Les Spurs semblent pourtant vouloir le pousser vers la sortie dès cet hiver, afin de ne pas le perdre gratuitement.

Tottenham prêt à offrir 30M€ et Gareth Bale pour Eriksen !

A en croire les informations du Sun, les dirigeants Tottenham auraient l'intention de tenter leur chance pour Gareth Bale cet été. Afin de boucler le retour de l'ancienne star du club, les Spurs auraient proposé au Real Madrid 30M€ ainsi que Christian Eriksen, qui a été plusieurs fois lié au club madrilène l'été dernier. Reste à savoir si cette offre sera prise en compte par les Merengue, qui semblent vouloir se débarrasser du Gallois.

Articles liés