Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho fait une annonce fracassante pour Eriksen !

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Christian Eriksen arrive en fin de contrat à Tottenham. Alors que son avenir reste incertain, José Mourinho a avoué déjà connaître la décision de son joueur.

Alors que le contrat de Christian Eriksen avec Tottenham prendra fin à l'issue de la saison, Leonardo aurait bien l'intention d'en profiter. Selon les informations de Foot Mercato, le PSG ferait partie des clubs intéressés par l'international danois en vue de la saison prochaine, mais José Mourinho n'a pas dit son dernier mot. Le Special One ferait en effet le forcing en interne afin que son joueur prolonge chez les Spurs. Ce jeudi, Christian Eriksen est entré en jeu lors de la victoire de son club face à Brighton (2-1), l'occasion pour Mourinho d'évoquer la situation du milieu à l'issue de la rencontre.

« Je connais son avenir »

« Je connais son avenir. Je pense le connaître car sa communication avec moi est totalement ouverte et honnête. On se fait confiance. La seule chose que je peux donc vous dire est que je connais son avenir, mais je ne serai pas celui qui en parlera. Ce sera à lui de dire ce qu’il en est, quand il aura pris la décision d’en parler, pas à moi. Mon sentiment, c’est qu’il veut nous aider. C’est pourquoi je le fais jouer quand j’ai besoin d’un joueur avec ses qualités. Aujourd'hui (ce jeudi, NDLR), il a été important. Harry (Winks) avait un carton jaune, on avait besoin de fraîcheur, de passes rapides, et il était là pour nous », a-t-il expliqué en conférence de presse, dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés