Le FC Barcelone et le Milan AC continuent à négocier pour Jean-Clair Todibo, jeune défenseur pas vraiment dans les plans d'Ernesto Valverde.
Moins d'un an après son arrivée, Jean-Clair Todibo devrait quitter le FC Barcelone. Barré par la forte concurrence en défense centrale, le jeune français plaît énormément au Milan AC. La légende Paolo Maldini aurait décidé de s'occuper personnellement de ce dossier, mais plusieurs obstacles se sont présentés. Le Barça ne souhaite en effet pas perdre définitivement le joueur et voudrait donc insérer une clause de rachat dans son futur transfert, alors que récemment Le 10 Sport vous a révélé que l'AS Monaco pourrait s'immiscer dans l'affaire.
Le Milan AC propose un prêt payant pour Todibo
D'après les informations de TMW, les discussions entre le FC Barcelone et le Milan AC continueraient concernant Jean-Clair Todibo. Le portail transalpin explique que le Barça réclamerait toujours 25M€ pour laisser filer le défenseur, mais les Rossoneri auraient proposé une nouvelle solution avec un prêt payant à 15M€ avec une option d'achat pour juin. Reste à savoir si cela convaincra enfin le Barça...