Prêt à accepter le départ de Jean-Clair Todibo, le FC Barcelone attendrait toujours une offre de 25M€ pour boucler ce dossier, mais cela ne serait pas l'unique exigence du Barça, qui croirait toujours au potentiel du jeune Français.
Recruté par le Barça l'hiver dernier, Jean-Clair Todibo n'est jamais parvenu à faire sa place dans l'effectif d'ErnestoValverde. Le défenseur français n'est apparu qu'à trois reprises cette saison, ce qui devrait le pousser à faire ses valises au cours du prochain mercato hivernal. Le MilanAC, le Bayer Leverkusen et même l'AS Monaco seraient prêts à accueillir le joueur de 19 ans, comme vous l'avait notamment révélé le 10 Sport il y a quelques jours. Et si le Barça semble ouvert à la vente de Todibo, le club catalan aurait tout de même fixé une condition de taille.
Le Barça ne veut pas définitivement perdre Todibo
Ce vendredi, Mundo Deportivo fait un point sur la situation de Jean-Clair Todibo. Le Barça et le MilanAC resteraient en discussion pour le joueur, mais les deux clubs ne parviennent pas à trouver un accord, sachant que les Blaugrana réclameraient toujours 25M€. Mais un autre point pourrait poser problème puisque des sources du club ont avoué au quotidien catalan que le Barça ne voulait pas perdre le défenseur sans garanties, puisque celui-ci serait promis à un grand avenir en interne. Ainsi, une vente avec une clause de rachat serait espérée au sein du club culé.