Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rebondissement à prévoir dans ce dossier à 25M€ ?

Alors que Jean-Clair Todibo serait aujourd'hui la priorité du Milan AC, le FC Barcelone pourrait voir d'un mauvais œil le départ du jeune Français vers San Siro. Explications.

Avec seulement trois rencontres disputées depuis le début de la saison, Jean-Clair Todibo devrait très certainement quitter le FC Barcelone cet hiver. Le Milan AC serait notamment sur ses traces, mais le club italien serait encore loin des exigences du Barça, qui réclamerait 25M€ pour son joueur. Mais les Blaugrana compteraient également inclure une clause de rachat dans le contrat du défenseur français en cas de départ, conscients de son talent. Un détail qui pourrait l'éloigner du Milan AC.

Le Barça voudrait envoyer Todibo vers un club important

En effet, le Barça entend bien récupérer le joueur dans les prochaines années, et en attendant, le club catalan espérerait que Jean-Clair Todibo engrange de l'expérience européenne dans son nouveau club comme l'explique Mundo Deportivo. Ainsi, la direction catalane compterait envoyer son joueur en priorité vers un club disputant une compétition européenne et jouant un rôle majeur en championnat, ce qui n'est pas le cas actuellement du Milan AC, et cela ne devrait toujours pas l'être la saison prochaine puisque les Rossoneri pointent actuellement à la 11ème place de Serie A.

Articles liés