Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone prêt à relancer le dossier Eriksen ?

En fin de contrat à Tottenham, Christian Eriksen pourrait bien faire ses valises dès le mois de janvier. Une opportunité qui n’aurait également pas échappé au FC Barcelone.

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Christian Eriksen apparaît comme l’une des bonnes affaires à saisir. En effet, le Danois est en fin de contrat à Tottenham et alors qu’il sera libre en juin prochain, il pourrait aussi partir dès janvier contre une somme abordable. Une énorme opportunité que le PSG, le Real Madrid et Manchester United auraient déjà identifiée. Mais voilà que le FC Barcelone aurait décidé de se mêler à la lutte pour Eriksen.

La concurrence s’annonce rude !

Pour arracher Christian Eriksen à la concurrence, il faudra donc être très convaincant. Comme l’explique Sport ce vendredi, le FC Barcelone aurait ainsi également coché le nom du protégé de José Mourinho à Tottenham. Suivi déjà depuis longtemps par le club catalan, le Danois serait une énorme occasion à saisir étant donné sa situation contractuelle. Le Barça devancera-t-il donc le PSG, le Real Madrid et Manchester United ? Réponse dès janvier.

Articles liés