Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un petit indice lâché par Mauro Icardi sur son avenir ?

Actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter Milan au PSG, Mauro Icardi semble vouloir se projeter un petit moment dans la capitale.

En toute fin de mercato estival 2019, le PSG a obtenu le prêt de Mauro Icardi, avec une option d’achat fixée à 70M€ pour l’été prochain avec l’Inter Milan. Le buteur argentin, qui enchaine les bonnes prestations et empile les buts depuis le début de la saison au Parc des Princes, est d’ailleurs en train de réussir son nouveau pari dans les rangs du PSG. Et dans un entretien accordé au site officiel du club francilien samedi, Icardi semble avoir lâché un indice important sur son avenir…

« Une fierté de marquer l’histoire du PSG »

Le buteur argentin, qui est devenu le joueur le plus rapide a avoir dépassé les 10 buts avec le PSG, semble ravi de cette performance. Et il semble prendre très à cœur son histoire avec le club de la capitale comme il l’a confié : « C'est une fierté de réaliser ce genre de choses et de marquer l'histoire d'une équipe comme le PSG ». Reste donc à savoir si ce discours si positif se traduira par un transfert définitif au PSG l’été prochain.

Articles liés