Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ à prévoir pour Luka Modric ? La réponse !

Ces derniers matchs, Luka Modric n’entrait plus dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Une tendance que le Croate aurait bien l’intention d’inverser.

Avec l’explosion de Federico Valverde, Luka Modric s’est retrouvé sur le banc de touche. De quoi terminer un peu plus dans la difficulté une année 2019 noire pour le Ballon d’Or. En effet, le Croate a été très loin de son niveau et ces derniers matchs, Zinedine Zidane n’a pas hésité à mettre son milieu de terrain sur le banc de touche. Une situation qui a forcément alimenté certaines rumeurs concernant l’avenir de Modric. Faut-il alors s’attendre à un prochain départ du joueur de 34 ans ? Absolument pas.

Modric veut relever la tête !

Ce samedi, Marca revient sur la situation difficile de Luka Modric au Real Madrid. Et face aux difficultés, le Croate aurait bien l’intention de revenir au top. En effet, le milieu de terrain voudrait inverser la tendance. Modric veut jouer avec Zinedine Zidane et pour cela, il s’est mis au travail et ne compterait pas les efforts. L’ancien de Tottenham veut réussir chez les Merengue et aurait refusé différentes propositions pour cela. C’est donc au Real Madrid que l’avenir du Ballon d’Or 2018 semble donc s’écrire…

Articles liés