Mercato - PSG : Le clan Haaland continue son double jeu...
Axel Cornic

Erling Haaland est annoncé proche de plusieurs top clubs actuellement avec notamment le PSG ou encore Manchester City et le Real Madrid... mais s’il restait au Borussia Dortmund finalement ? 

Voilà des mois déjà que la presse française et étrangère évoque en long et en large l’avenir d’ErlingHaaland. Ce dernier pourra en effet quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison, grâce à une clause de départ fixée à 75M€... et qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs clubs ! Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain s’est positionné dans ce dossier colossal, qui devrait également impliquer le Real Madrid et Manchester City. La piste menant au FC Barcelone semble également être une possibilité, mais Joan Laporta s’est récemment montré très pessimiste concernant ses chances pour Haaland.

Le clan Haaland entretient de flou avec Dortmund 

Mais qui a dit qu’Erling Haaland devait forcément partir ? MARCA nous explique ce jeudi que le Borussia Dortmund avait toujours un mince espoir de pouvoir le garder au moins une saison supplémentaire. D’ailleurs, l’entourage du joueur n’aurait jamais véritablement acté un départ auprès des dirigeants borussen, sans pour autant parler d’un avenir commun. D’après les informations du quotidien espagnol une réponse serait toujours attendue, mais le clan Haaland continuerait de s’emmurer dans le silence. 

Articles liés