Si Aurélien Tchouaméni est la priorité du Real Madrid au milieu de terrain, les Merengue devront d’abord vendre plusieurs joueurs avant de pouvoir finaliser cette transaction
Le Real Madrid devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. Désireux de bâtir une équipe capable de remporter à nouveau la Ligue des Champions, Florentino Pérez voudrait frapper très fort. Alors que Kylian Mbappé pourrait enfin rejoindre la Casa Blanca, les noms d’Erling Haaland, Jules Koundé ou encore Antonio Rüdiger sont souvent associés au club espagnol. Au milieu de terrain, les Madrilènes pourraient une nouvelle fois venir piocher en Ligue 1, un an après l’arrivée d’Eduardo Camavinga.
Le Real Madrid doit dégraisser pour prendre Tchouaméni
Selon les dernières informations de Marca, le Real Madrid fait d’Aurélien Tchouaméni sa priorité au milieu de terrain. Alors que les dirigeants madrilènes souhaitent en priorité boucler les arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland, le transfert de l’international français dépendrait entièrement de la vente de joueurs comme Luka Jovic, Eden Hazard, Jesus Vallejo, Dani Ceballos ou encore Mariano Diaz.