Mercato - Barcelone : Xavi est déjà sous pression pour sa nouvelle piste offensive !
Axel Cornic

A la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Darwin Núñez, attaquant de Benfica qui a récemment mis fin aux rêves européens de l’Ajax Amsterdam. 

Chercher désespérément un attaquant de pointe. Si Pierre-Emerick Aubameyang est arrivé cet hiver, le FC Barcelone semble absolument vouloir recruter un nouveau numéro 9 au cours du mercato estival. Le profil recherché est simple : il faut qu’il soit jeune, talentueux... et si possible pas très cher. Erling Haaland semblait en effet avoir tout pour plaire, mais le Barça a dû finalement se résigner face aux montant relativement importants qu’aurait entrainé une telle opération. Désormais, d’autres noms sont évoqués comme celui de Darwin Núñez, pour qui Benfica réclamerait tout de même 80M€. 

Milan à fond sur Darwin Núñez 

Le talent uruguayen commence à se faire connaitre en Europe et son but décisif face à l’Ajax Amsterdam en huitième de finale retour de Ligue des Champions (0-1), ne devrait que confirmer les choses. D’après les informations de Calciomercato.it, l’AC Milan lorgnerait notamment Darwin Nuñez depuis assez longtemps. Les Rossoneri cherchent un jeune attaquant pouvant prendre la succession d’OlivierGiroud et de Zlatan Ibrahimovic et l’attaquant de Benfica pourrait être l’heureux élu. 

Articles liés