Ce jeudi, le quotidien AS a annoncé qu’Ousmane Dembélé avait indiqué au FC Barcelone qu’il ne prolongerait pas, afin de s’engager en faveur du PSG. Une information démentie par l’entourage du joueur.
OusmaneDembélé au PSG, c’est imminent ? D’après AS, l’arrivée de l’international français dans la capitale n’est plus qu’une question de temps puisque le joueur aurait informé le FCBarcelone qu’il ne renouvellerait pas son bail prenant fin le 30 juin. À en croire le quotidien espagnol, OusmaneDembélé souhaite rejoindre KylianMbappé au PSG et aurait déjà mis en location sa maison, preuve de la fin de son aventure catalane. Cependant, l’entourage du joueur a tenu à mettre les choses au clair.
Le clan Dembélé nie les informations du quotidien AS
Bien que son départ soit très probable, OusmaneDembélé n’aurait encore rien dit au FCBarcelone. « Dembélé n'a rien communiqué à l’encadrement », affirme l’entourage de l’attaquant à Mundo Deportivo, précisant par ailleurs que « ce n'est pas sa maison qui est montrée », en réponse à certaines photos qui circulent sur les réseaux sociaux. Selon MD, le Barça a prévu une dernière réunion cette semaine avec l’agent du joueur, et celle-ci pourrait se tenir dès vendredi au retour de la tournée en Australie.
?? Fin du feuilleton Ousmane #Dembélé en Catalogne@DiarioAS (@fansjavi) annonce le départ du Français ??, en route vers le #PSG pour y retrouver Kylian #Mbappé et succéder à Angel Di Maria ??Une bonne pioche ? ?⬇️ @le10Sporthttps://t.co/trRYNUcWSJ
— Bernard Colas (@BernardCls) May 26, 2022