Mercato - PSG : Messi, une bombe à retardement pour Doha ?
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier après toute une vie passée au FC Barcelone, Lionel Messi a été un véritable coup marketing pour le PSG... mais on ne peut pas vraiment en dire de même sur le plan sportif. 

La prolongation de Kylian Mbappé change tout. Alors qu’il semblait prêt à poursuive sa carrière au Real Madrid, la star Française a finalement signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain. Cela va évidemment pousser les Madrilènes à revoir leurs plans pour cet été, mais pourrait également créer pas mal de maux de tête au PSG ! AS a en effet expliqué que les dirigeants comptaient donner une plus grande place à Lionel Messi avec le départ de Mbappé, mais ce dernier va désormais prendre toute la lumière et le septuple Ballon d’Or sera d’un l’un de ses lieutenants... Pas sûr que cela lui plaise. 

Des problèmes en vue avec Lionel Messi 

Cette situation pourrait encore plus se tendre avec la possible arrivée d’Ousmane Dembélé, annoncé toujours plus proche du PSG. Tuttosport fait remarquer ce jeudi que si l’ailier français entretient d’excellentes relations avec Lionel Messi, la place pourrait grandement se réduire en attaque la saison prochaine. Très improbable que l’Argentin accepte de s’asseoir sur le banc pour laisser jouer un trio formé par Kylian Mbappé, Dembélé et Neymar et les dirigeants du PSG auront surement un nouveau dossier délicat à gérer. 

Articles liés