En seulement quelques semaines Kylian Mbappé est passé d’idole à cible préférée des médias espagnols, surtout ceux réputés proches du Real Madrid.
Le feuilleton Mbappé s’est enfin terminé avec l’annonce de sa prolongation au Paris Saint-Germain, mais cela a donné naissance à une toute nouvelle polémique... qui pourrait bien durer ! Kylian Mbappé est en effet devenu la nouvelle cible des médias ibériques, qui continuent à assurer qu’il n’aurait pas respecté la parole donnée au Real Madrid. Certains parlent d’ailleurs de trahison et ne manquent pas de pointer du doigt la puissance économique du PSG, qui aurait suffi à elle seule à détourne Mbappé de son rêve de porter un jour le maillot madrilène.
Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision fracassante après l’échec Mbappé ! https://t.co/pz4JhcLxcs pic.twitter.com/XWDJEgu6qe
— le10sport (@le10sport) May 26, 2022
Mbappé, ce « jeune capricieux » que le Real Madrid doit oublier
Le ton n’a pas changé ce jeudi, puisque MARCA ouvre la journée avec un papier très critique à l’encontre de Kylian Mbappé, utilisant des mots assez précis toujours en lien avec le domaine de la trahison. Le quotidien qualifie notamment la star du PSG de « jeune capricieux », expliquant que si son talent de footballeur est grand il n’a rien démontré « en tant que personne ». Des récentes rencontres avec Florentino Pérez et José Angel Sanchez sont une nouvelles fois évoquées, pour justifier quelque part que Mbappé avait laissé espérer le Real Madrid jusqu’à la dernière minute, avant de prendre une décision qui reste toujours incompréhensible de l’autre côté des Pyrénées.