Après la prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a été questionné sur sa relation avec le Real Madrid, et notamment avec Florentino Perez. Le président du PSG a été transparent et n'a pas caché ses différends avec le responsable espagnol.
Nasser Al-Khelaïfi a gagné sa bataille sur Florentino Perez. Le PSG est parvenu à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat jusqu'en 2025. Ce lundi, le joueur français a fait le tour des médias pour expliquer son choix. « C’était une décision difficile. Je suis aussi Français. Quitter mon pays par la petite porte non, mais il y a ce côté sentimental. Le projet a aussi changé; Le club a envie de changer sur le plan sportif. J’ai voulu rester. Mon histoire n’est pas terminée ici. J’ai encore de beaux chapitres à écrire ici » a confié Mbappé lors d'une conférence de presse organisée au Parc des Princes. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a également enchaîné les entretiens à la suite de cette prolongation.
« Je n'ai pas de bonnes relations avec lui »
L'occasion pour le président du PSG d'évoquer sa relation avec Florentino Perez, président du Real Madrid. « La vérité, c'est que je respecte tout le monde mais je n'ai pas de bonnes relations avec lui. Je respecte le Real Madrid, un grand club, et ceux qui nous respectent, on les respecte. Donc je pense que c'est important que nous nous respections, mais je ne lui ai jamais parlé, parce que Kylian est notre joueur, donc je n'ai besoin de parler à personne » a confié Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à TNT Sports.
?AL-KHELAÏFI HABLA SOBRE FLORENTINO PÉREZ (Vía 'TNT Sports Brasil')?"Le tengo respeto pero no tengo buena relación con él".?"Nunca hablé con Florentino porque Mbappé es nuestro jugador". ?¡#JUGONES a las 15:10h! ¡PROGRAMÓN!? pic.twitter.com/MeiNSRAvjZ
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 24, 2022