Accès direct au contenu

  1. 19h35 F1 - Grand Prix d’Autriche : Un gros retour est confirmé
  2. 19h30 Mercato - OM : Les vérités de Nemanja Radonjic après son départ de l'OM
  3. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  4. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  5. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça va bientôt bouger pour Luis Henrique !

Pas vraiment en réussite depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en septembre 2020, Luis Henrique pourrait poursuivre sa carrière en Italie. 

Il est loin le temps ou la presse de son pays le qualifiait de « Mbappé brésilien » et que tout le monde s’enflammait pour son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le bilan de Luis Henrique est bien maigre et sa situation ne s’est pas du tout arrangée depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli ! Ce dernier ne le considère même plus comme un attaquant, puisque cette saison il l’a quasiment utilisé qu’en piston droit ou gauche. Cela s’est traduit par un tout petit but et une passe décisive en pas moins de 25 rencontres toutes compétitions confondues et au sein de l’OM on commencerait à se poser des sérieuses questions sur son avenir. 

La Lazio prépare son attaque pour Luis Henrique 

Comme évoqué récemment par les médias italiens, la solution pourrait venir de la Serie A, avec la Lazio. Une piste confirmée ce jeudi par Il Corriere dello Sport, qui explique que le joueur de l’OM pourrait rapidement devenir l’une des priorités de Maurizio Sarri, qui aurait réclamé entre 6 et 7 recrues en ce mercato estival. Tout dépendra d’un autre joueur de Ligue 1 avec Benjamin Bourigeaud, qui plait à la Lazio mais qui comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, pourrait finir au Napoli. 

Articles liés