Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un très joli coup en Premier League !

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OM aurait tenté sa chance avec Eddie Nketiah, le buteur d’Arsenal. Mais le jeune anglais serait plus proche d’une prolongation avec les Gunners que d’un départ.

Avec la belle deuxième place de Ligue 1 obtenue au bout du suspense, l’OM a vécu une fin de saison impressionnante. En plus de la qualification directe en Ligue des Champions, Pablo Longoria va voir les caisses du club se remplir. Une bonne nouvelle à quelques jours du mercato. L’OM a besoin de renforts, notamment au poste d’attaquant. Et le président olympien aurait déjà une petite idée.

L’OM a tenté Eddie Nketiah

D’après les informations de Foot Mercato, l’OM aurait manifesté son intérêt pour Eddie Nketiah, l’attaquant d’Arsenal. Très performant en fin de saison, le buteur anglais a tout de la bonne pioche. L’OL serait également sur le coup. Cependant, Arsenal aurait été convaincu par ses récentes performances et pourrait trouver un accord pour lui prolonger son contrat. L’OM va devoir se rabattre sur un autre profil. 

Articles liés