Alors que Pablo Longoria a déjà bien avancé sur l’arrivée de Mohamed-Ali Cho à l’OM, le joueur d’Angers pourrait plutôt prendre la direction de l’Espagne.
A 18 ans, Mohamed-Ali Cho a montré tout son talent avec Angers cette saison. De quoi intéresser du beau monde dont l’OM. En effet, comme le10sport.com vous l’avait révélé, Pablo Longoria est passé à l’offensive pour le transfert de l’attaquant du SCO. Et selon nos dernières informations, le président de l’OM était parvenu à un accord avec Angers pour un transfert avoisinant les 12M€. Ne restait alors plus qu’à trouver un terrain d’entente avec Cho, mais la concurrence mettrait à mal les plans de Longoria.
Le Betis plutôt que l’OM ?
Si l’arrivée de Mohamed-Ali Cho à l’OM pouvait donc sembler bien engagée, le Betis Séville pourrait plomber les plans de Pablo Longoria. Selon les informations de Goal, le cub andalou s’activerait actuellement pour boucler l’arrivée du joueur d’Angers. Une troisième rencontre se serait déroulée entre le clan Cho et le Betis. En parallèle, les deux clubs négocieraient et l’optimisme serait de mise du côté de Séville. Au grand dam peut-être de l’OM…
EXCLU @le10sport : L'OM et Angers ont trouvé un accord pour le transfert de Mohamed-Ali CHO !▶️ Transfert d'environ 12 M€ (+bonus)▶️ Début des négociations OM/joueur. Pour le moment, les prétentions salariales sont jugées trop élevées#MercatOMhttps://t.co/xbpGV9Z3t0
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 11, 2022