Mercato - OM : L’arrivée de Mohamed-Ali Cho va se compliquer pour l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Pablo Longoria a déjà bien avancé sur l’arrivée de Mohamed-Ali Cho à l’OM, le joueur d’Angers pourrait plutôt prendre la direction de l’Espagne. 

A 18 ans, Mohamed-Ali Cho a montré tout son talent avec Angers cette saison. De quoi intéresser du beau monde dont l’OM. En effet, comme le10sport.com vous l’avait révélé, Pablo Longoria est passé à l’offensive pour le transfert de l’attaquant du SCO. Et selon nos dernières informations, le président de l’OM était parvenu à un accord avec Angers pour un transfert avoisinant les 12M€. Ne restait alors plus qu’à trouver un terrain d’entente avec Cho, mais la concurrence mettrait à mal les plans de Longoria

Le Betis plutôt que l’OM ? 

Si l’arrivée de Mohamed-Ali Cho à l’OM pouvait donc sembler bien engagée, le Betis Séville pourrait plomber les plans de Pablo Longoria. Selon les informations de Goal, le cub andalou s’activerait actuellement pour boucler l’arrivée du joueur d’Angers. Une troisième rencontre se serait déroulée entre le clan Cho et le Betis. En parallèle, les deux clubs négocieraient et l’optimisme serait de mise du côté de Séville. Au grand dam peut-être de l’OM… 

Articles liés