Dans les petits papiers de l’OM, Alexis Flips aurait la cote sur le marché des transferts, alors que son départ de Reims pourrait être acté durant l’été.
JorgeSampaoli a déjà prévenu PabloLongoria, il compte sur de nombreux renforts cet été afin d’améliorer son effectif, surtout avec la future participation à la Ligue des champions. L’OM va donc se montrer actif, et pourrait notamment animer le marché en France. Plusieurs joueurs du Championnat figurent dans les petits papiers du club phocéen, à l’instar de Mohamed-AliCho (Angers) comme vous l’a révélé le10sport.com, mais également d’Alexis Flips (Reims) selon Foot Mercato, mais il y aura de la concurrence pour ce dernier.
Alexis Flips a une belle cote
D’après les informations de Foot Mercato, le talent d’Alexis Flips n’est pas passé inaperçu sur le marché. En effet, l’ailier droit de Reims est perçu par les directions sportives de plusieurs clubs européens comme un joueur de potentiel, laissant ainsi penser que de nombreuses approches devraient être à signaler dans ce dossier. La menace pourrait aussi venir de France, puisque Montpellier s’est déjà renseigné au sujet d’Alexis Flips selon FM. L’OM est prévenu.