Mercato - PSG : Le clan Danilo Pereira fait une révélation étonnante sur Tuchel !
B.C.

Alors que Danilo Pereira a rejoint le PSG dans les dernières heures du mercato estival, son agent a révélé que le milieu n'avait même pas eu le temps d'échanger avec Thomas Tuchel avant de signer son contrat.

Pointé du doigt par Thomas Tuchel, Leonardo a répondu de la meilleure manière à son entraîneur en réalisant une fin de mercato de folie pour le PSG. Danilo Pereira, Rafinha et Moise Kean sont en effet arrivés dans les derniers instants du mercato et intègrent donc l'effectif de Tuchel. Des opérations qui se sont bouclées très rapidement comme l'a expliqué ce vendredi Daniel Llorenz, agent de Danilo : « La semaine avant que le marché ne ferme, le PSG, via Leonardo, a trouvé mon approche intéressante et a posé quelques questions. Peu après le match de Porto (face à Maritimo), il a contacté directement le club et a trouvé un accord de principe. Ce n’est qu’après ce match face à Maritimo que Danilo a été mis au courant. Cela a été très rapide ». Egalement questionné sur l'arrivée de son joueur au PSG par Goal, Daniel Llorenz a confié que ni lui, ni Danilo, n'avaient eu le temps d'échanger avec Thomas Tuchel avant de signer.

« J'aurais aimé discuter avec lui, mais... »

« Si on a parlé avec Tuchel ? Non, on n'a pas eu le temps pour ça, et pourtant je parle allemand. J'aurais aimé discuter avec lui. Mais le timing était trop speed pour ce transfert. En plus, avant le dernier match de Porto, on ne voulait pas perturber Dani. C'est seulement après la rencontre qu'on a accéléré les discussions », explique l'agent de Danilo Pereira, qui se montre tout de même très élogieux vis-à-vis du coach parisien : « Je pense que c’est un coach incroyable, que je connais depuis longtemps car je suis la Bundesliga. Je suis fan du Bayern... (sourire). Mais j'aime aussi le PSG qui pour moi est le club qui monte dans le monde. Il y’a des clubs comme le Bayern ou le Barça évidemment, mais Paris grimpe de plus en plus. Thomas Tuchel est un bon coach qui est allé en finale de la Ligue des champions. Il aurait pu gagner, c’était 50/50. »

Articles liés