Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a pris une décision radicale pour Dayot Upamecano !

N’ayant plus qu’un an de contrat à Leipzig, Dayot Upamecano est l’un des joueurs les plus courtisés actuellement. Toutefois, pas sûr que l’avenir du Français s’écrive du côté de Barcelone.

Depuis 2017, Dayot Upamecano impressionne au sein de la défense centrale de Leipzig. Toutefois, l’aventure pourrait prochainement prendre fin. En effet, le Français n’a plus qu’un an de contrat avec le club allemand et la porte serait visiblement ouverte pour un départ. De quoi intéresser les plus grands clubs européens à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich. Une bataille XXL s’annoncerait donc pour Upamecano, qui pourrait faire ses valises contre un chèque de 40M€. Un montant qui serait toutefois trop élevé aux yeux du FC Barcelone

Le Barça se retire

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Leipzig pense à Jean-Clair Todibo pour remplacer Dayot Upamecano. Alors que ce dernier aurait pu faire le chemin inverse et s’installer au FC Barcelone, cela ne devrait pas être le cas à en croire les informations de Mundo Deportivo. En effet, ce lundi, le média ibérique assure que le Barça suivait aussi de près Upamecano avant finalement de faire machine arrière. La raison ? Le prix trop élevé par le RB Leipzig. De quoi laisser plus de place pour les autres prétendants.

Articles liés