Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone envisagerait une opération XXL pour Thomas Partey !

Si Thomas Partey fait partie des pistes de Leonardo au milieu de terrain, Diego Simeone pourrait finalement décider d’envoyer le joueur de l’Atlético de Madrid loin du PSG. Explications.

A l’approche du mercato estival, l’une des priorités de Leonardo est de recruter un nouveau milieu de terrain. En effet, aux yeux de son directeur sportif, le PSG manquerait d’impact dans l’entrejeu et il voudrait donc résoudre cela. Plusieurs pistes seraient alors à l’étude parmi lesquelles on retrouverait notamment Thomas Partey. A 26 ans, le Ghanéen évolue actuellement à l’Atlético de Madrid. Un intérêt du PSG que Le 10 Sport vous avait confirmé, tout en vous expliquant que d’autres clubs étaient toutefois mieux placés pour récupérer Partey.

Direction Liverpool ?

L’avenir de Thomas Partey pourrait donc s’écrire loin du PSG, et à en croire les informations du Sun, cela pourrait se passer du côté de Liverpool. Alors que le Ghanéen souhaiterait rejoindre la Premier League, au sein de la direction de l’Atlético de Madrid, on estimerait qu’Arsenal n’aurait pas les moyens pour réaliser cette opération. Par conséquent, Partey aurait été proposé à Liverpool dans le cadre d’un échange avec Alex Oxlade-Chamberlain. De quoi convaincre Jürgen Klopp ?

Articles liés