Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau point de chute identifié pour Ivan Rakitic ?

La Juventus examinerait l'idée d'échanger Miralem Pjanic avec Ivan Rakitic. En bons termes avec l'entourage du Croate, la Lazio voudrait devancer les Bianconeri de Maurizio Sarri. 

La Lazio voudrait tenter sa chance pour Ivan Rakitic. Lors des dernières fenêtres de transferts, l'avenir du Croate n'a eu de cesse d'être remis en question. Malgré tout, Ivan Rakitic défend toujours les couleurs du FC Barcelone. En fin de contrat en juin 2021, le milieu de terrain de 32 ans pourrait finalement faire ses valises cet été et migrer vers l'Italie. 

La Lazio en embuscade pour Ivan Rakitic ? 

Selon les informations d'Il Tempo, la Juventus voudrait profiter de l'intérêt du Barça pour Miralem Pjanic pour récupérer Ivan Rakitic en échange. Toutefois, le club turinois pourrait se frotter à la Lazio pour le vice-champion du monde croate. Alors que Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter Rome cet été, les Biancocelesti auraient coché le nom d'Ivan Rakitic. D'après le média transalpin, la direction de la Lazio entretiendrait de bonnes relations avec les représentants du Barcelonais et voudrait profiter de cet avantage pour devancer la Juventus et ses autres concurrents sur ce dossier. 

Articles liés