Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'Harry Kane influencé par la Super Ligue ?

En cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG pourrait concentrer ses efforts sur le dossier Harry Kane. Mais Daniel Lévy espère que les derniers évènements survenus à Tottenham suffiront à convaincre l’international anglais de rester.

La création de la Super Ligue a repoussé au second plan les rumeurs de transferts. Pourtant, la situation de plusieurs joueurs demeure incertaine. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur discute avec ses dirigeants, mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Un départ vers le Real Madrid à la fin de la saison serait loin d’être exclu, et pour le remplacer, le club parisien aurait ciblé Harry Kane, qui hésiterait à poursuivre sa carrière à Tottenham..

Tottenham espère conserver Kane

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, Harry Kane s’interrogerait sur son avenir. L’international anglais souhaiterait remporter des trophées et serait prêt à changer d’air cet été pour assouvir ses désirs. Mais comme indiqué par The Telegraph, Daniel Levy n’a pas perdu espoir dans ce dossier. Le président des Spurs espèrerait que le changement d’entraîneur et la participation de Tottenham à la prochaine Super Ligue permettront à Harry Kane de rester en Angleterre. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le joueur.

Articles liés