Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà lancée dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo n’est pas assuré de rester à la Juventus cet été, un club aurait déjà approché Jorge Mendes pour évoquer un transfert en vue du prochain mercato. 

À 36 ans, Cristiano Ronaldo n’est pas effrayé à l’idée de se lancer dans un nouveau projet. Les désillusions successives de la Juventus en Ligue des champions feraient en effet douter le Portugais, qui disposerait de plusieurs pistes pour rebondir. Alors qu’il n’écarterait pas l’hypothèse d’un retour au Real Madrid, Cristiano Ronaldo figurerait dans les petits papiers du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, ou encore de Manchester United. Le départ du quintuple Ballon d’Or est cependant loin d’être assuré, notamment après l’annonce de la création d’une Super Ligue européenne dans laquelle la Juventus est fortement impliquée, mais cela n’aurait pas empêché un prétendant de passer à l’action. 

Manchester United prêt à rapatrier Cristiano Ronaldo 

Lors de l’émission Pressing, le journaliste italien Claudio Raimondi s’est prononcé sur la situation de Cristiano Ronaldo et a révélé que Manchester United était très intéressé par le retour de l’attaquant portugais. « Les premiers doutes sur le séjour de Cristiano Ronaldo à Turin commencent à apparaître. Il y a des demandes qui sont arrivées à Jorge Mendes, surtout de Manchester United. Les Red Devils croient en lui », a-t-il expliqué. Pour autant, le journaliste reconnaît que les derniers rebondissements liés à la Super Ligue pourraient changer la donne si celle-ci venait réellement à voir le jour. Affaire à suivre…

Articles liés