Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Icardi... Une opération colossale est toujours possible !

Sur le départ de la Juventus, Paulo Dybala pourrait être utilisé comme monnaie d'échange. Toutefois, il refuserait de rejoindre la Premier League ce qui bloque l'opération avec Paul Pogba, et relance celle avec Mauro Icardi.

Dans l'ombre de Cristiano RonaldoPaulo Dybala pourrait bien quitter la Juventus cet été afin de devenir le leader du projet d'un autre club. Il faut dire que son contrat prend fin en juin 2022, et comme il n'a toujours pas prolongé, la Vieille Dame cherchera probablement à le vendre cet été. Toutefois, compte tenu de la situation économique des clubs européens, Paulo Dybala pourrait surtout être utilisé comme monnaie d'échange avec deux principales options.

Dybala fait capoter le deal avec Pogba

En effet, deux opérations seraient à l'étude avec Paulo Dybala. La première l'enverrait à Manchester United dans le cadre d'un deal impliquant Paul Pogba, dont le contrat s'achève également en juin 2022. Toutefois, selon les informations de TMW, l'Argentin ne serait pas intéressé par la Premier League, conscient que son style de jeu aurait dû mal à s'adapter au football anglais. Par conséquent, la seconde option prend dans l'ampleur, à savoir celle d'un échange avec Mauro Icardi, dont le départ du PSG fait de plus en plus parler.

Articles liés