Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Neymar chamboulé par... la succession de Bartomeu ?

Selon les informations de la presse catalane, Neymar pourrait bien être l'une des promesses de campagne de certains candidats à l'élection présidentielle au Barça.

« Oui, on a engagé des discussions. On doit s'adapter à la réalité économique, mais on pense aux prolongations de Di Maria, Neymar, Mbappé, et même Bernat ou Draxler, on a commencé à discuter et on va intensifier dans les prochaines semaines. » Leonardo l'a récemment annoncé, les discussions vont intensifier pour les prolongations de contrat et Neymar est notamment concerné. Et pour cause le contrat de la star brésilienne prend fin en juin 2022, et alors que la tendance était à l'optimisme, la presse catalane relance ce dossier.

Neymar au cœur de la campagne électorale du Barça ?

En effet, selon les informations de Sport, Neymar aurait été contacté par différents candidats à l'élection présidentielle du FC Barcelone qui se déroulera le 24 janvier prochain. La star du PSG pourrait ainsi avoir un rôle dans cette campagne électorale en servant de promesse par ceux qui se battent pour la succession de Josep Maria Bartomeu. Et le média espagnol ajoute que le Brésilien serait même disposé à faire son retour au Barça...

Articles liés