En quête de renforts durant le mercato d'hiver, l'ASSE scrute notamment du côté du PSG et a contacté le club parisien pour tenter d'obtenir le prêt de Sergio Rico.
En quête de renforts cet hiver, l'ASSE a un plan pour se renforcer comme le révélait récemment Loïc Perrin. « On va essayer de chercher des joueurs en difficulté dans des clubs plus importants et qui cherchent du temps de jeu. C'est tout neuf et on voulait l'avis de Pascal. A nous de les étudier pour ne pas se tromper », confiait le coordinateur sportif des Verts. Dans cette optique, l'ASSE scrute du côté du PSG où plusieurs joueurs jouent peu, à l'image de Sergio Rico dont l'horizon est bouché à Paris par Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.
L'ASSE tente bien le coup Rico, mais...
En quête d'un nouveau portier afin de compenser la blessure d'Etienne Green et d'apporter de l'expérience à ce poste. Bernard Lions confirme cette piste, mais il faut trouver un accord avec le PSG qui souhaite récupérer une compensation financière. « Les dirigeants stéphanois ont appelé Leonardo pour voir la faisabilité du prêt. (...) Le PSG serait prêteur, mais pas prêteur gratuitement, donc ça coince à se niveau là et cela semble assez compliqué », confie le journaliste de L'Equipe sur la chaîne Twitch de Sainté-Inside.