menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  2. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  3. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  4. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  5. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, principale victime de l'arrivée de Messi ?
La rédaction

Alors qu’un transfert vers le PSG était envisageable, l’arrivée de Messi rend l’arrivée de Ronaldo impossible.

Plus vraiment en odeur de sainteté en Italie, Cristiano Ronaldo n’a jamais caché ses envies de départ. Malgré une saison probante avec 29 buts inscrits en Série A la saison dernière, le numéro 7 de la Juventus Turin ne serait pas contre un nouveau challenge dans un autre gros club européen. Parfois annoncé à Manchester United pour réaliser un come-back, le nom de CR7 revient fréquemment du côté du PSG. Et alors qu’une arrivée du Portugais était possible, l’arrivée de Messi dans la capitale devrait contraindre l’ancien Madrilène à rester en Italie.

Ronaldo n'a plus beaucoup d'options 

En effet, selon le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo était le joueur le plus susceptible de remplacer Kylian Mbappé si ce dernier était amené à quitter le PSG. Or, avec l’arrivée de Messi et son salaire qui en découle, il parait impossible de voir CR7 débarquer à Paris. Pour l’instant, Mbappé est toujours parisien et en cas de départ, son remplaçant serait déjà là avec La Pulga. L’horizon semble donc bouché à Paris pour Ronaldo. Le quintuple ballon d’or attend maintenant un signe du Real Madrid. Mais compte tenu des difficultés financière des Merengues, il n’est pas prêt d’arriver. 

Articles liés