Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Tuchel se complique pour Leonardo !

Alors que Massimiliano Allegri figure dans les petits papiers de Leonardo pour la succession de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à s'intéresser au technicien italien.

La tension est désormais palpable au sein du PSG. Critiqué par Thomas Tuchel pour sa gestion du mercato, Leonardo ne s'est pas privé de recadrer ouvertement son entraîneur avant la trêve internationale. Alors que le contrat de l'Allemand court jusqu'à la fin de la saison, il est difficile d'envisager une prolongation dans les prochains mois. D'ailleurs, un départ de Tuchel durant la saison ne serait pas à exclure puisque la cohabitation entre les deux hommes s'annonce difficile. Leonardo apprécie notamment le profil de Massimiliano Allegri et verrait d'un bon œil son arrivée au PSG, mais il n'est pas le seul à s'intéresser à lui.

La Lazio apprécie Allegri

D'après les informations du quotidien transalpin Il Messaggero, Massimiliano Allegri est également dans le viseur de la Lazio Rome. Le président Claudio Lotito apprécie les qualités de l'entraîneur italien et pourrait profiter de sa situation contractuelle pour lui proposer le poste de Simone Inzaghi à l'avenir. D'ailleurs, les deux hommes se sont déjà rencontrés cet été en Toscane, et Lotito aurait préparé le terrain pour Allegri au cas où la saison se déroulait mal pour son club puisqu'il aurait inclus dans le staff médical et physiothérapeute des personnes que connaît bien l'ancien coach de la Juve et qu'il n'aura pas à licencier en cas d'arrivée d'Allegri. Le PSG devra donc rester attentif sur ce nouveau danger en provenance de Serie A.

Articles liés