Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un geste fort opéré par Ousmane Dembélé ? La réponse !

Durant la trêve internationale, Ousmane Dembélé s'est rendu au centre d'entraînement du FC Barcelone pour s'entraîner seul. Une attitude saluée par beaucoup, mais l'international français n'aurait finalement pas eu le choix...

Tout proche d'un départ cet été, Ousmane Dembélé a finalement décidé de rester au FC Barcelone malgré l'insistance de Manchester United. Pourtant, Ronald Koeman aurait vu d'un bon œil son départ afin de pouvoir financer l'arrivée de Memphis Depay. Ce dernier n'a donc pas pu débarquer chez les Blaugrana et le nouvel entraîneur du Barça devra faire avec Dembélé. La presse espagnole indiquait il y a quelques jours que l'attaquant tricolore avait décidé de faire bonne figure auprès du Néerlandais en se présentant au centre d'entraînement durant sa période de repos pour réaliser quelques exercices. Une attitude saluée par beaucoup, mais la réalité serait différente.

Dembélé ne s'est pas présenté volontairement au centre d'entraînement

D'après les informations de Lluís Canut, Ousmane Dembélé n'aurait en réalité pas eu le choix. Le journaliste de Mundo Deportivo a indiqué sur Esport3 que le Français ne s'était pas présenté volontairement au centre d'entraînement puisque Ronald Koeman l'avait convoqué pour réaliser des exercices durant la trêve. « Ce n'était pas une punition mais une séance pour récupérer les exercices réalisés au début de la saison, lorsqu'il était blessé et ne pouvait pas effectuer la charge de travail nécessaire », ajoute le journaliste espagnol.

Articles liés