Prêté à l'AC Milan, Brahim Diaz impressionne en Serie A. Les rossoneri aimeraient renégocier avec le Real Madrid pour reprendre la main sur l'avenir du milieu espagnol.
En 18 mois, Brahim Diaz n'a jamais su s'imposer au Real Madrid. Recruté à Manchester City en 2019, le milieu espagnol a été écarté par Zinédine Zidane. Prêté à l'AC Milan pour faire ses gammes, Brahim Diaz découvre un troisième championnat. Et le joueur de 21 ans prend de l'ampleur en Serie A. Le nouveau milieu de Pioli a participé à la qualification du Milan en Ligue Europa, tout en étant de la partie lors des trois premiers matches de championnat. Brahim Diaz a même trouvé le chemin des filets contre Crotone.
Brahim Diaz, définitivement à Milan ?
Apprécié par Stefano Pioli, son entraîneur, et ses coéquipiers, Brahim Diaz deviendrait une priorité du Milan. Alors que les rossoneri devraient faire le point avec le Real en janvier, les négociations auraient déjà repris. D'après le Corriere dello Sport, le Milan souhaiterait ajouter une option d'achat pour Brahim Diaz. Preuve de la confiance qui règne pour le milieu espagnol après des premières apparitions convaincantes. Reste à savoir si Brahim Diaz n'entre plus du tout dans les plans de Zidane ou si un retour est toujours attendu.