Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG, et ce, parce que Doha rêve d'installer Zinedine Zidane sur le banc parisien. Alerté par la situation du technicien argentin, Manchester United serait plus que jamais en embuscade pour le récupérer à l'issue de la saison. D'ailleurs, les Red Devils ne voudraient pas laisser passer une troisième chance de pouvoir recruter Mauricio Pochettino.
Depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino est décrié au PSG car ses résultats et les prestations de son équipe sont loin d'être parfaits. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale se prépare déjà à un départ de son entraineur argentin, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023. En effet, l'éviction de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou à Paris, et ce, parce que Doha rêve de nommer Zinedine Zidane à sa place. D'ailleurs, selon nos informations du 9 novembre, le PSG a déjà avancé des pions dans l'optique d'un départ de Mauricio Pochettino. Et s'il vient à quitter le club de la capitale, le coach argentin a déjà un nouveau point de chute tout trouvé.
Mauricio Pochettino, une priorité pour Manchester United ?
Selon les informations de Manchester Evening News, Mauricio Pochettino serait une priorité pour Manchester United. Alors que Ralf Rangnick a été nommé par intérim, les Red Devils compteraient se jeter sur le coach du PSG et Erik Ten Hag en priorité pour le remplacer. Et à en croire le média britannique, le club mancunien aurait prévu de dénicher son futur entraineur avant la fin de la saison. Ainsi, Mauricio Pochettino devrait être fixé dans les prochaines semaines quant à son possible déménagement vers Manchester.
Manchester United ne veut pas manquer une 3ème occasion pour Pochettino
Dans la foulée, The Independent en a rajouté une couche sur le cas Mauricio Pochettino. Et selon ce dernier média, la direction de Manchester United regretterait d'avoir laisser passer l'opportunité de recruter l'actuel coach du PSG à deux reprises. Ainsi, les Red Devils ne voudraient pas faire cette erreur une troisième fois. D'autant qu'ils considéreraient Mauricio Pochettino comme le profil idéal pour mener leurs joueurs vers les sommets. Toutefois, Manchester United devra réussir à accorder ses violons avec ceux du PSG. Ce qui ne devrait pas être une tâche facile. D'après The Athletic, la nomination de Mauricio Pochettino à Old Trafford ne serait pas assurée. Si l'actuel entraineur du PSG serait bel et bien la piste favorite des Mancuniens avec Erik Ten Hag, sa situation contractuelle pourrait faire tout capoter. En effet, le fait que Mauricio Pochettino soit encore lié au PSG jusqu'au 30 juin 2023 compliquerait les choses pour Manchester United. Surtout que Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas céder son coach avant d'avoir trouvé son successeur. Les discussions ne devraient donc pas être faciles et directes entre le PSG et Manchester United concernant Mauricio Pochettino. Affaire à suivre...