Dans le viseur de Manchester United pour prendre la suite de l’intérimaire Ralf Rangnick sur le banc des Red Devils, Mauricio Pochettino pourrait rapidement être fixé sur la suite de son aventure au PSG susceptible de se terminer bien avant l’expiration de son contrat. Explications.
Comme le10sport.com vous l’affirmait déjà en novembre dernier, le cas MauricioPochettino était particulièrement discuté chez les hauts représentants du PSG. Que ce soit à Paris ou à Doha. Sous contrat juin 2023, Pochettino pourrait ne pas honorer son engagement contractuel envers le ParisSaint-Germain jusqu’au bout. D’autant plus que son rêve serait de s’asseoir sur le banc de ManchesterUnited comme le journaliste Julien Laurens le confiait en janvier dernier à Sky Sports. Depuis, Le Parisien a dévoilé que MauricioPochettino aurait déjà la tête à United qui devrait rapidement se mettre en quête d’un nouvel entraîneur afin de remplacer l’intérimaire RalfRangnick dans les prochaines heures.
Une décision de Manchester United avant la fin de la saison !
C’est en effet ce que The Manchester Evening News a tenu à affirmer ces dernières heures. À en croire le média spécialisé sur l’actualité des deux clubs de Manchester, le nom de MauricioPochettino figurerait tout en haut de la liste des dirigeants des Red Devils dans le cadre de la succession de Rangnick avec celui d’Erik Ten Hag. Et en ce qui concerne son rêve de s’asseoir sur le banc de ManchesterUnited, MauricioPochettino devrait être fixé dans les prochaines semaines en raison de la détermination du pensionnaire de Premier League de connaître l’identité de son futur manager avant le terme de la saison. Le PSG est donc prévenu.