Toujours bien décidé à vendre, le PSG pourrait cette fois-ci avoir une ouverture pour le départ de deux joueurs l'été prochain.
Comme souvent, le PSG cherchera à vendre l'été prochain afin de renouveler son effectif. Il faut dire que plusieurs joueurs ne donnent pas satisfaction et seront donc poussés au départ à l'image de Julian Draxler. Ce dernier évoquait d'ailleurs sa situation ces derniers jours. « Je suis toujours convaincu d'avoir la qualité pour cette équipe. Ce dont j'ai besoin, c'est de rythme. Ma situation n'est pas facile, il faut que je joue plus de matches ! », confiait-il à Sport1 avant de laisser entrouverte la porte à un départ. « Un départ du PSG cet été ? On verra bien », ajoutait l'Allemand.
Draxler et Diallo ouverts à un départ
Par conséquent, pour la première fois depuis très longtemps, le PSG pourrait avoir une ouverture pour vendre certains joueurs, ce qui est rare car en général, même ceux qui jouent peu refusent de quitter le club. Selon les informations de L'EQUIPE, en plus de Julian Draxler dont l'ouverture est confirmée pour un départ, Abdou Diallo est lui aussi disposé à quitter le PSG cet été. Autrement dit, le club de la capitale pourrait bien lancer son mercato en se séparant de deux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin 2024.