Foot - Mercato - PSG
PSG : La piste Zidane est déjà validée pour remplacer Pochettino

Alors que Mauricio Pochettino envisagerait de quitter le PSG pour retourner à Tottenham, le nom de Zinedine Zidane est évoqué pour lui succéder. Un ancien joueur du club francilien semble déjà emballé à l’idée de voir débarquer l’ancien entraîneur du Real Madrid…

Le marché des entraîneurs est en pleine ébullition ! Antonio Conte, Massimiliano Allegri, Zinedine Zidane, Christophe Galtier… Beaucoup de changements de coachs sont en cours, et Mauricio Pochettino pourrait ne pas faire exception à la règle. L’entraîneur du PSG serait en effet en discussion avec Tottenham pour un retour en Premier League, ce qui obligerait donc par la suite Leonardo à aller chercher un nouveau technicien. Et pourquoi pas Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en fin de semaine ? Eric Rabesandratana, l’ancien défenseur du PSG, livre son point de vue à ce sujet sur les ondes de Radio France Bleu.

« C’est quand même bien Zidane… »

 « On parle d’un départ de Pochettino, qui est arrivé en janvier. On l’annonce en train de discuter avec Tottenham, ça semble très sérieux. La place est libre. On a entendu que l’entente avec Leonardo ne serait pas au top. Moi, je n’ai pas trop envie de croire à cette rumeur. Mais il a ouvert les discussions, donc ça va un peu loin (…) Alors qui pourrait le remplacer ? On parle de Zidane ! C’est quand même bien Zidane… Je signe pour qu’il vienne entraîner le PSG. Mais j’ai du mal à y croire », confie l’ancien joueur du PSG, qui semble donc favorable à une arrivée de Zinedine Zidane.

Articles liés