Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a fixé un départ à 40M€ !

Annoncé avec insistance sur le départ cet été alors qu’il dispose d’une grosse valeur marchande, Boubacar Kamara pourrait rapporter gros à l’OM qui a fixé son départ à 40M€.

Le 22 avril dernier, en conférence de presse, Boubacar Kamara laissait clairement entendre qu’il quitterait l’OM cet été : « J'ai un peu tout vécu ici. Cela fait 4 ans que je suis ici donc c'est le projet qui va me faire prendre la décision. Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où », indiquait le jeune milieu défensif marseillais, qui aurait la cote sur le marché. Et la direction de l’OM compte bien en profiter…

Kamara devrait rapporter gros à l’OM

Comme l’a annoncé le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, le président de l’OM Pablo Longoria aurait fixé un gros prix de départ pour Boubacar Kamara : « J’avais donné un chiffre ces dernières semaines, j’avais dit que Kamara était valorisé par l’Olympique de Marseille à 40 millions, parce que l’OM aimerait en récupérer 40 (…) L’OM en demande 40, peut-être que ça partira à 32 millions, 30 millions… Je pense que l’OM sera assez dur pour Kamara », confie Bouhafsi sur ce dossier.

Articles liés