Dans le viseur du PSG pour l’après-Kylian Mbappé, Mohamed Salah aurait également été approché par un bon nombre de clubs en marge d’un potentiel transfert en fin de saison. Leonardo est prévenu.
Star incontournable de Liverpool, Mohamed Salah se rapproche cependant de la fin de son contrat. En effet, à l’instar de SadioMané et de RobertoFirmino, le bail de l’international égyptien prendra fin en juin 2023. En coulisse, Liverpool semblerait faire le nécessaire afin de boucler la prolongation de MohamedSalah. Cependant, à ce jour, rien ne laisse entendre que l’attaquant des Reds renouvellera son contrat. Et ce, bien que le principal intéressé s’est récemment dit prêt à prendre sa retraite à Liverpool. Le PSG aimerait profiter de cette opportunité en or sur le marché alors que KylianMbappé pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Néanmoins, le PSG aurait fort à faire dans cette opération.
Le clan Salah approché par plusieurs clubs
C’est du moins l’information communiquée par El Nacional. D’après le média ibérique, MohamedSalah et son agent RamyAbbasIssa auraient tous deux déjà été approchés, par la voie téléphonique, par un bon nombre de formations européennes. Ces derniers temps, le nom de Salah a en effet été lié au RealMadrid et au FCBarcelone. Le PSG devrait donc se mesurer à une forte concurrence s’il souhaitait bel et bien boucler la venue de MohamedSalah.