Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande décision de Leonardo pour Raphaël Varane !

Sur le départ au Real Madrid, Raphaël Varane a notamment été évoqué du PSG. Toutefois, des retrouvailles avec Sergio Ramos semblent aujourd’hui peu probables… 

La défense centrale du Real Madrid va totalement changer de visage. En effet, alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane faisaient précédemment la paire, ce duo n’existe déjà plus. Arrivé au terme de son contrat, l’Espagnol a quitté la Casa Blanca et s’est depuis engagé pour deux saisons avec le PSG. Et prochainement, c’est le Français qui devrait faire ses valises. Ayant encore un an de contrat, mais visiblement pas enclin à prolonger, Varane aurait donc ainsi été mis sur le marché par Florentino Pérez, qui espère récupérer plusieurs millions d’euros grâce à l’ancien du RC Lens. 

Un dossier à l’arrêt au PSG ! 

Où jouera Raphaël Varane la saison prochaine ? Selon les derniers échos en provenance d’Angleterre, Manchester United pourrait bien toucher au but. Et les Red Devils ne devraient pas être gênés par le PSG. Alors que le club de la capitale avait été annoncé parmi les prétendants de l’international français, cela ne devrait pas aller plus loin. Selon les informations dévoilées ce samedi par The Athletic, actuellement, le PSG n’aurait aucune intention de passer à l’action pour Varane et formuler une offre. 

Articles liés