Mercato - Real Madrid : Une grosse complication pour le recrutement de Florentino Pérez ?
Amadou Diawara

Etincelants avec l'Angleterre lors de l'Euro, Harry Kane et Raheem Sterling séduiraient toujours le Real Madrid. Toutefois, leur nouveau statut d'extra-communautaire devrait contraindre le club emmené par Carlo Ancelotti à tirer un trait sur les deux attaquants britanniques. 

Tout juste arrivé sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti serait prêt à frapper fort lors du mercato estival. Alors qu'il a dû rester discret lors des dernières fenêtres de transferts, Florentino Pérez pourrait se rattraper cet été et mettre le paquet sur Kylian Mbappé ou Erling Haaland. Alors que la star du PSG sera en fin de contrat le 30 juin 2022, le président du Real Madrid ne voudrait pas laisser passer une telle occasion de se l'offrir. Et en cas d'échec sur ce dossier, Florentino Pérez pourrait se tourner vers Erling Haaland.

Les dossiers Kane et Sterling plombés par le Brexit ? 

Ce samedi, AS a fait clairement savoir que le Real Madrid avait également d'autres pistes en tête pour cet été. Si Kylian Mbappé et Erling Haaland restent les deux premières cibles de Florentino Pérez, le président merengue ne surveillerait pas seulement ces deux stars en devenir. En effet, il garderait également un oeil sur des joueurs tels que Harry Kane (Tottenham) ou encore Raheem Sterling (Manchester City). Toutefois, Florentino Pérez aurait un énorme obstacle sur ce dossier. Un obstacle qui pourrait être insurmontable. Comme l'a rappelé le média espagnol, Harry Kane et Raheem Sterling sont désormais des joueurs extra-communautaires à cause du Brexit. Et alors que le Real Madrid n'a plus de place pour des recrues étrangères, Florentino Pérez devrait oublier les deux internationaux anglais pour cet été. 

Articles liés