Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision de Sergio Ramos influencée par... Ancelotti ?

Alors que Sergio Ramos sera libre de tout contrat le 30 juin, Leonardo voudrait le recruter librement et gratuitement cet été. Satisfait par le retour de Carlo Ancelotti, le capitaine du Real Madrid compterait snober le directeur sportif du PSG pour rester dans son club. 

Leonardo voudrait profiter de la situation contractuelle de Sergio Ramos pour l'attirer vers le PSG cet été. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine du Real Madrid peut être recruté librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas. Et alors qu'il lui reste moins d'un moins d'engagement avec le club merengue, Sergio Ramos devrait rempiler pour rester avec Carlo Ancelotti. 

Sergio Ramos bientôt prolongé grâce à Carlo Ancelotti ? 

Selon les informations d'AS de ce mardi soir, Sergio Ramos voudrait à tout prix rester au Real Madrid cet été. A en croire le média espagnol, le retour de Carlo Ancelotti, avec qui il aurait toujours eu une bonne entente, l'aurait encouragé à poursuivre à la Maison-Blanche. De surcroit, les prolongations de ses coéquipiers et amis Luka Modric et Lucas Vazquez auraient également joué un rôle dans sa décision. 

Articles liés