Passé tout proche d’un départ libre du PSG pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement prolongé in-extremis son contrat en mai dernier. Et avant la reprise de la Ligue des Champions ce mardi soir face à la Juventus Turin, l’attaquant français a été interrogé sur son départ avorté.
Pendant plusieurs mois, le feuilleton Kylian Mbappé a tenu en haleine l’ensemble des supporters du PSG, puisque l’attaquant français était longtemps promis à un départ libre en direction du Real Madrid. Mais Mbappé a finalement opté pour une prolongation de contrat de dernière minute en mai dernier avec le club de la capitale.
PSG : Mbappé affiche une énorme ambition après sa prolongation https://t.co/Q9sLcBIOxa pic.twitter.com/5HeBlzOxpP
— le10sport (@le10sport) September 5, 2022
Mbappé interrogé sur le Real Madrid
Et alors que Kylian Mbappé et le PSG retrouveront la Ligue des Champions ce mardi soir avec la réception de la Juventus Turin, l’attaquant tricolore s’est vu poser une question au micro de Canal + sur son transfert avorté au cours du mercato : « Si je dois me faire pardonner après le Real Madrid ? Non, il y a surtout une nouvelle saison, on est très motivé pour faire une grande saison et essayer par gagner dès demain pour bien commencer cette aventure européenne », a expliqué Mbappé.
Pas plus de réponse sur le mercato
Par ailleurs, Kylian Mbappéa été interrogé sur les changements majeurs du mercato au PSG, et là-encore, l’attaquant tricolore a préféré botter en touche : « Mieux armé, je ne sais pas. Seul le terrain le dira. Je pense que c’est au club de dire s’il est content de ce qu’il s’est passé cet été, des changements qui ont été faits, c’est eux qui vous répondront mieux que moi », a expliqué Mbappé sur Canal + lundi.