Mercato - PSG : Pour ce transfert rêvé, Luis Campos devra sortir le chéquier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après avoir fait venir Rafael Leao au LOSC, Luis Campos, le nouveau conseiller football du PSG, rêverait de l’attirer dans ses filets. Titulaire indiscutable au Milan AC, l’international portugais est en négociation pour prolonger son contrat. Actuellement, Leao touche 1,8M€, il en demande 7,5 pour rester en Lombardie.

Même si le mercato estival vient de fermer ses portes, le PSG est déjà focalisé sur la suite. L’effectif parisien a connu quelques changements, pas de quoi satisfaire pour autant Christophe Galtier et Luis Campos qui espéraient notamment un défenseur central.

Luis Campos rêve de Rafael Leao

En attaque, le conseiller sportif du PSG attend également du renfort. Rafael Leao, le buteur du Milan AC, est l’un des joueurs qu’il rêverait d’attirer au sein du club de la capitale. Encore auteur d’un doublé lors du derby contre l’Inter, l’international portugais est étincelant. Après l’avoir fait venir au LOSC, Campos voudrait le ramener à l'avenir au PSG. Une idée qui coûte cher…

Le Milan AC négocie pour le prolonger

D’après les informations de calciomercato.com, le Milan AC serait prêt à relancer les discussions pour prolonger le contrat de Rafael Leao. Après avoir été stoppées en raison du litige concernant son départ du Sporting Lisbonne et le rachat du club, les négociations vont redémarrer sous la houlette de Paolo Maldini. Pour rester, Rafael Leao demanderait un salaire de 7,5M€ par an. Il en touche actuellement 1,8. Le PSG est prévenu…

Articles liés