Même si Luis Campos et Christophe Galtier ne sont pas satisfaits à 100% du mercato réalisé par le PSG, les débuts réalisés par le club de la capitale sont prometteurs. Interrogé sur le sujet, Kylian Mbappé est resté évasif et n’a pas souhaité se prononcer, préférant léguer la responsabilité à ses dirigeants.
Vitinha, Hugo Ekitiké, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler : voici les noms des nouvelles recrues du PSG. Pour son premier mercato en tant que conseiller sportif du club de la capitale, Luis Campos n’a pas chômé. Pour autant, le Portugais et Christophe Galtier ne seraient pas pleinement satisfaits des recrues, ils en attendaient un peu plus.
Le PSG avance bien
Pour le moment, rien de dramatique pour le PSG vu le début de saison réalisé. Leader de Ligue 1, Paris carbure et n’a été tenu en échec que par l’AS Monaco (1-1), de bon augure avant d’affronter la Juventus en Ligue des Champions.
PSG : Pogba, Neymar… Face aux polémiques, Kylian Mbappé lâche ses vérités https://t.co/mzOoBVdDL5 pic.twitter.com/KHRqkw5dW3
— le10sport (@le10sport) September 5, 2022
Mbappé préfère ne pas se prononcer
Interrogé sur le recrutement du PSG, Kylian Mbappé est resté mesuré. « Mieux armé, je ne sais pas. Seul le terrain le dira. Je pense que c’est au club de dire s’il est content de ce qu’il s’est passé cet été, des changements qui ont été faits, c’est eux qui vous répondront mieux que moi », a lancé l’attaquant parisien au micro de Canal+. Une sortie intrigante de sa part, lui qui n'avait déjà pas voulu se prononcer sur l'évolution du projet QSI en conférence de presse : « C'est ni l'endroit ni le moment. Je ne suis pas la personne qui peut le mieux répondre à cette question, je pense qu'il faut la poser aux personnes concernées. On est là pour un match de Champions League et il vaut mieux parler d'un match de Champions League »