Foot - Mercato - PSG
Kylian Mbappé a lâché une grande réponse à Jürgen Klopp !

Quand il s’agit d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, il est avant tout question d’une prolongation au PSG ou d’un départ au Real Madrid. Toutefois, dans cette équation, on aurait également retrouver Liverpool. Mais concernant un départ chez les Reds, Mbappé aurait été très clair. 

Le feuilleton Kylian Mbappé entre dans sa phase finale. En effet, après de longs mois d’attente, l’annonce du joueur du PSG concernant son avenir est imminente. Après avoir pris le temps d’étudier toutes les options qui s’offraient à lui, Mbappé a enfin fait un choix. « On saura quand ? Très rapidement. C’est presque fait. Mon choix est-il fait ? Quasiment. (…) J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France », a annoncé Kylian Mbappé ce dimanche à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP durant laquelle il a été élu meilleur joueur de Ligue 1. On attend donc désormais le choix définitif du joueur du PSG. Va-t-il accepter l’offre colossale du Qatar pour prolonger avec le club de la capitale ? Rejoindra-t-il enfin le Real Madrid après avoir refusé à deux reprises les avances des Merengue ? Telles seraient donc les deux options qui s’offriraient aujourd’hui à Kylian Mbappé pour la suite de sa carrière. Mais il y a quelques jours encore, il y avait une troisième option : Liverpool

Liverpool ? C’est non ! 

Les rumeurs ont été très nombreuses à propos de Kylian Mbappé au cours des derniers mois. Toutefois, l’intérêt de Liverpool a très peu filtré dans les médias. Il n’empêche que les Reds ont toujours été à l’affût comme l’a expliqué Marca ce lundi. De quoi confirmer les informations du 10sport.com parues dès mai 2020. Nous vous avions ainsi révélé le forcing de Jürgen Klopp pour tenter de faire venir Mbappé à Anfield. Et pour cela, l’entraîneur de Liverpool avait lancé les grandes manoeuvres en appelant Wilfried Mbappé, le père du joueur du PSG, ainsi que Kylian Mbappé. Et ce à plusieurs reprises. Le club du nord de l’Angleterre était dans le coup, mais aujourd’hui, cela serait de l’histoire l’ancienne. La raison ? Le refus du joueur de Mauricio Pochettino. Comme expliqué par Marca, il y a quelques jours seulement, Mbappé, aurait recalé les Reds, expliquant que s’il ne continuait pas au PSG, il n’aurait qu’une destination en tête : le Real Madrid. Il n’y aurait donc plus que deux clubs en course pour l’avenir de l’actuel joueur du PSG. Rendez-vous maintenant dans quelques jours, avant le 28 mai, date du prochain rassemblement de l’équipe de France, pour savoir ce qu’aura choisi Kylian Mbappé pour son futur. 

Articles liés