Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp, Zidane… Le rendez-vous est pris pour Mbappé !

Bien que le Real Madrid préparerait son offre en marge du prochain mercato estival, Liverpool serait aussi sur les rangs dans le dossier Kylian Mbappé. Et les Reds ne sont pas là pour faire de la figuration pour l’attaquant du PSG.

Comme The Times l’a révélé ces derniers temps, Kylian Mbappé aurait fait part de sa volonté de quitter le PSG à ses dirigeants une fois la saison terminée, soit à un an de la fin de son contrat courant jusqu’en juin 2022. De quoi mettre le Real Madrid en alerte rouge. Le club merengue n’investirait pas sur le marché selon The Athletic afin de boucler le transfert de Mbappé en 2021. Une offre serait d’ailleurs en préparation, mais Liverpool pimenterait ce dossier.

Liverpool chaud pour Mbappé, le joueur intéressé alors que le Real Madrid prépare son offensive

Le10sport.com a déjà fait état de discussions entre Jürgen Klopp et Kylian Mbappé ainsi qu’avec son père Wilfrid. L’Équipe confirme notre information concernant un intérêt de Liverpool pour l’attaquant du PSG. Le quotidien sportif revient sur des entretiens en 2016 et en 2017 avant que celui qui allait devenir champion du monde ne fasse le choix de rejoindre le PSG. L’intérêt de longue date de Liverpool ne laisserait pas indifférent la star parisienne qui apprécierait d’ailleurs le projet des Reds qui a été sacré champion d’Angleterre et champion d’Europe en l’espace de deux saisons.

Articles liés