Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Kylian Mbappé totalement relancé par Liverpool ?

Après quatre saisons au PSG, Kylian Mbappé pourrait quitter le club de la capitale l'été prochain, à une année de la fin de son contrat. Alors que le Real Madrid apparaît comme le grand favori, Liverpool reste également une option pour le champion du monde tricolore, comme le 10 Sport vous l'avait révélé il y a quelques mois...

Lié au PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé est régulièrement évoqué au Real Madrid. Pourtant, Zinedine Zidane n'est pas le seul à rêver de l'international français. Dès le mois d'avril, le10sport.com vous révélait en exclusivité l'intérêt de Liverpool pour l'attaquant de 21 ans. D'après nos informations, Jürgen Klopp avait même entamé les contacts avec l'entourage du joueur, et plus particulièrement son père, puis avec le principal concerné pour évoquer la suite de sa carrière. L'entraîneur des Reds et Kylian Mbappé ont sympathisé et l'Allemand en a profité pour lui faire part de son envie de l'avoir sous ses ordres à l'avenir. Alors que Sadio Mané et Mohamed Salah fêteront leurs 29 ans avant l'été 2021, Jürgen Klopp vise du lourd pour préparer le remplacement de ses deux stars offensives, et cela pourrait séduire le natif de Bondy.

Klopp et Liverpool sont bien en course pour Mbappé

Alors que le Real Madrid prépare son offre pour accueillir Kylian Mbappé, Liverpool apparaît également comme un candidat sérieux pour l'ancien attaquant de l'AS Monaco. Ce lundi soir, L'Équipe confirme les révélations du 10 Sport concernant l'offensive de Jürgen Klopp dans le dossier Mbappé. Les contacts entre les deux hommes n'ont jamais cessé depuis leur premier échange en 2016, lorsque le coach des Reds souhaitait accueillir le jeune Mbappé âgé de 18 ans. Le joueur apprécie donc l'Allemand et n'a pas oublié non plus la rencontre entre sa famille et l'un des deux propriétaires américains de Liverpool à Nice en 2017, avant que Kylian Mbappé ne décide de rejoindre le PSG. Aujourd'hui, Liverpool est revenu sur le devant de la scène et s'impose comme l'un des clubs phares de l'Europe, de quoi naturellement titiller Kylian Mbappé, qui risque de faire beaucoup parler de lui dans les prochains mois.

Articles liés