Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse recrue déjà à oublier pour Leonardo ?

Ces dernières heures, le gros coup Dele Alli est évoqué du côté du PSG. Pour autant, cette opération ne devrait pas voir le jour.

A 24 ans, Dele Alli pourrait bien être à un tournant de sa carrière. Avec l’Euro qui se jouera en fin de saison, l’Anglais a besoin de jouer pour figurer avec les Three Lions. Or, cela n’est actuellement pas le cas à Tottenham avec José Mourinho, qui n’a pas sélectionné son joueur pour les deux derniers matchs. Par conséquent, un départ pourrait être envisagé à l’occasion de ce mercato estival. Et depuis ce dimanche, Alli est notamment envoyé du côté du PSG, qui est d’ailleurs à la recherche d’un milieu de terrain. Selon la presse anglaise, des premiers contacts auraient été initiés, mais cela pourrait ne pas aller plus loin.

Alli sur le départ… mais pas au PSG ?

A en croire les informations de The Athletic, l’avenir de Dele Alli ne devrait pas s’écrire du côté du PSG. Bien que le joueur de Tottenham pourrait faire ses valises cet été, que ce soit sous la forme d’un transfert ou d’un prêt, il ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. En effet, le média britannique considère cette opération comme « peu probable ». Il pourrait donc déjà falloir oublier cette piste menant à Dele Alli pour le PSG.

Articles liés