Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dele Alli aurait pris les choses en main pour son avenir !

En difficulté à Tottenham, Dele Alli pourrait faire ses valises cet été. Alors qu'il existerait des contacts entre le PSG et les Spurs, le clan du joueur aurait initié les démarches pour créer ce rapprochement. Si Leonardo ne serait pas encore passé à la vitesse supérieure, il évaluerait la faisabilité de l'opération sur le plan économique. 

Dele Alli pourrait faire ses adieux à Tottenham cet été. Alors qu'il semblerait ne plus compter sur le milieu de terrain anglais, José Mourinho ne l'a pas convoqué lors des deux dernières rencontres des Spurs. Une situation qui pourrait provoquer le départ de Dele Alli dès cet été. D'après les dernières indiscrétions du Daily Telegraph, le PSG aurait déjà bougé ses pions pour arracher Dele Alli à Tottenham. En effet, Leonardo serait actuellement en contact avec Tottenham pour négocier une potentiel transaction. Mais à en croire RMC Sport, le directeur sportif du PSG ne serait pas à l'initiative de ce rapprochement. 

Le clan Dele Alli aurait sollicité le PSG

Selon RMC Sport, ni le PSG, ni Tottenham aurait lancé les contacts pour Dele Alli. En réalité, il s'agirait de l'entourage du joueur. A la peine chez les Spurs, Dele Alli, par l'intermédiaire de son clan, aurait initié le rapprochement entre le PSG et son club. Alors que ce dossier ne serait qu'au stade embryonnaire actuellement, Leonardo n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres. Le directeur sportif du PSG étudierait pour le moment la faisabilité de l'opération sur le plan économique. 

Articles liés