Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas persiste et signe pour son avenir !

Arrivé au PSG l’été dernier, Keylor Navas a rapidement trouvé sa place dans l’effectif parisien. Et pour le Costaricien, il n’est pas exclu de terminer sa carrière dans la capitale française.

Depuis plusieurs années, le poste de gardien faisait défaut au PSG. De nombreux portiers se sont succédés dans les buts, sans qu’un ne fasse l’unanimité et s’impose à ce poste. Un gros problème qui a finalement été résolu par Leonardo à son retour dans le club de la capitale. En effet, l’été dernier, à peine revenu à son poste de directeur sportif, le Brésilien est parti chercher Keylor Navas au Real Madrid, où il était la doublure de Thibaut Courtois. Homme fort de Zinedine Zidane durant les 3 sacres en Ligue des Champions, le Costaricien a ouvert un nouveau chapitre dans sa carrière et a rapidement fait l’unanimité au PSG, apportant enfin une solidité tant recherchée dans les buts. Une belle histoire qui pourrait bien durer…

« Possible que je termine ma carrière au PSG »

A 33 ans, Keylor Navas est actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG. Mais le Costaricien a encore quelques belles années devant lui et il pourrait bien les faire dans la capitale, y envisageant de terminer sa carrière. En effet, dans le podcast « Celo y Guima », rapporté par RMCKeylor Navas a assuré : « Il est possible que je termine ma carrière au PSG ». De quoi confirmer ce qu’il disait récemment à Téléfoot : « Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai découvert un lieu différent, la ville m’a surpris. Ce n’est pas que je pensais du mal, mais je ne la connaissais pas.  Je ne sais pas ce que j’allais y trouver. Les gens ont été adorables avec moi dès le premier jour, très respectueux ».

Articles liés